Une rémoise lance un service traiteur pour les bébés

23 juin 2022 à 11h59 par Pauline S.

Crédit image: Studio Louise Mary
séparateur

Maman Douce propose tout un accompagnement périnatal et parental : sommeil, allaitement, bien manger…

De nombreux parents veulent le meilleur pour leur bébé et tentent, du mieux qu’ils le peuvent, de leur proposer des repas faits maison. Pourtant, ce n’est pas toujours simple de trouver le temps et l’énergie de cuisiner lorsque l’on devient parents et lorsque l’on se retrouve face à une importante charge mentale.

C’est de ce constat que Manon Jean, mère de deux enfants, a lancé « Maman douce » il y a deux mois.  Un service d’accompagnement périnatal et parental.

Parmi ses différentes compétences, la rémoise et pâtissière d’origine propose un service de traiteur pour bébé et parents.

« J’ai vraiment envie que les mamans arrêtent de culpabiliser sur le repas des enfants, nous avons toutes envie que notre enfant mange bien, équilibré, mais nous n'avons pas forcément le temps. Mon but c’est de permettre aux enfants de manger comme si c’était leur maman qui avait cuisiné, sans que cette dernière ne soit chargée de tout ce qui incombe à la préparation de ce repas ».

Purée, petit pot, compote, goûters… Maman Douce propose tout ce dont un bambin a besoin dès l’âge de la diversification alimentaire. Mais au-delà du service traiteur, Manon propose également un accompagnement périnatal et parental pour vous aider dans de nombreux domaines : le sommeil du bébé ou encore l’allaitement pour mieux vivre l’arrivée d’un enfant dans sa vie. Elle rappelle d’ailleurs aux mamans de ne pas céder à la pression des réseaux sociaux « On voit énormément de mamans parfaites sur les réseaux et l’image que l’on voit sur Instagram ce n’est pas la réalité. Il faut bien se dire que chez ces mamans c’est aussi le bazar, elles ont le même corps que les autres, nous sommes toutes pareil, ce n’est pas nous qui faisons mal ou ce n’est pas notre enfant qui est différent, nous sommes toutes dans le même bateau ».

Toutes les informations sur la page Facebook de Maman Douce