Infos Marne

Victor : un jeune marnais qui cartonne sur TikTok

03 avril 2021 à 18h12 Par Alex SEMONELLA
Grâce à ses vidéos de foot freestyle, Victor compte 1,7 millions d'abonnés sur TikTok.

Veste verte sur les épaules, ballon au pied et smartphone à la main, Victor arpente régulièrement les rues de Reims et de la capitale pour tourner des vidéos de football freestyle. 

Passionné par le ballon rond depuis son enfance, le jeune homme originaire de Champigny s'est lancé dans le freestyle durant son adolescence en regardant des tutos sur Youtube. Après de nombreuses heures de pratique, son niveau dans la discipline lui permet de côtoyer des spécialistes du foot freestyle. 

Victor est passé dans les studios de Champagne FM pour nous parler de cette formidable aventure:



La tête sur les épaules...

Bientôt 2 millions d'abonnés sur TikTok, plus de 100 000 sur Instagram... les chiffres sont impressionnants mais le marnais de 18 ans ne s'affole pas. "Je suis encore étudiant et je vis chez mes parents" précise-t-il. 

Grâce à son talent et sa notoriété Victor commence à dégager des revenus en collaborant avec des marques ou en participant à des événements (quand la situation sanitaire le permet). Pour autant le jeune homme, fan de l'Olympique de Marseille, garde la tête froide : "Ma priorité c'est de terminer mon BTS et d'avoir mon diplôme... et tout ça, les réseaux sociaux, cela peut être éphémère donc je fais attention. On verra après mes études si je peux définitivement me lancer dans le foot freestyle, ce serait super !"

Découvrez ci-dessous quelques extraits vidéos du passage de Victor dans nos studios avec son ballon: