People

Ils font goûter leur boisson à des célébrités

14 mars 2021 à 10h21 Par Alex SEMONELLA
Les créateurs de la Pairdry se sont donnés le défi de faire goûter leur boisson à des stars. Pari réussi !

Quel est le point commun entre Jean Dujardin et le chef Michel Sarran ? Ils ont goûté la Pairdry, une boisson faiblement alcoolisée conçue par deux jeunes marnais.

L'invention de Charles et Thibault, une alternative à la bière, est en vente depuis quelques semaines. Les deux amis d'enfance comptent bien faire découvrir leur boisson dans le cadre d'événements festifs lorsque la situation sanitaire le permettra. 

En attendant, les marnais se sont lancés dans un défi: le marathon des stars. Découvrez le concept dans le Zoom de Champagne FM: 


Un marathon de 7 jours

Ce défi, Charles et Thibault l'ont réalisé avec leur communauté sur les réseaux sociaux. Chaque jour, les internautes ont proposé leurs idées de stars à contacter: Amandine Petit, Cyril Lignac, Denis Brogniart... 

Ces célébrités reçoivent quotidiennement de nombreux messages, il n'est donc pas impossible que les approches des créateurs de la Pairdry aient été noyées au milieu de ces derniers. Charles et Thibault espèrent obtenir de nouvelles réponses positives prochainement.