On fait quoi ce week-end ?
Publié : 28 novembre 2015 à 12h41 par La rédaction
Le coup d’envoi des Fééries de Noël à Epernay.Outre la patinoire, ouverte tous les jours, des animations, des spectacles musicaux, des défilés, ou encore des ateliers pour enfants seront proposés tous les week-ends. Cet après-midi, Casimir (l'îe aux enfants) vous attend à 14h, 15h30 et 16h30) sur la place Bernard Stasi.Les Fééries d’Epernay se poursuivent jusqu’au 3 janvier.
Et toujours le marché de Noël à Reims.
135 chalets répartis dans tout le centre-ville, le royaume des enfants (petit train, accrobranche, palais enchanté...) sur la place du Forum et la patinoire Square Turenne.
15ème journée de Ligue 1 de football.
Le Stade de Reims accueille Rennes à prtir de 20h au Stade Dealune.
A la même heure, à l'Aréna de Charleville, les basketteurs de l'Etoile affrontent Boulogne sur Mer.
L'occasion de découvrir le nom de la nouvelle mascotte du club de basket Carolo.
Demain, les Flammes Carolos recevront Nice à 15h30.
Une première ce week-end dans l’Aube.Le salon Bien-vivre à Troyes et dans l'Aube. Aujourd’hui et demain.40 exposants répartis sur 3.000 m² dans les secteurs des loisirs, du bien-être, du tourisme, de la culture, de la gastronomie et des services publics. Ouverture à 10h au parc des Expos de Troyes jusqu’à 20h ce soir et jusqu’à 19h demain.
Le stade troyen organise les finales régionales de Champagne-Ardenne de boxe anglaise ce soir au Cosec 2 des Chartreux à Troyes. Des finales qualificatives pour les championnats de France. Début des combats à 19h.
Le marché du jouet d’occasion à Charleville-Mézières.
250 enfants vont mettre en pratique leur sens du commerce, au parc des expositions de la ville pour acheter, vendre ou échanger leurs jouets d'occasion.Ouverture des portes à 14h.
La Ville de Rethel accueille le salon de l’habitat tout ce week-end.C’est une première.Une trentaine de stands à la salle de l’Atmosphère, avec tous les corps de métiers pour accompagner les visiteurs en quête d’un appartement et autres habitations, le tout sur un même lieu.Les précisions de Grégory Bilquez, en charge de l’organisation du salon.Aujourd’hui de 10 à 20 heures et demain de 10 à 19 heures. Entrée gratuite.