Infos feel good

Quand Marvel chasse Mickey pour l'été

13 juin 2018 à 17h05 Par Nicolas BOILEAU
Vous inquiétez pas c'est juste pour l'été

Iron Man, Spider-Man, Thor, Loki, Hulk, Gamora, Black Widow, Captain America, Doctor Strange, tous ces super-héros étaient là pour la cérémonie d’ouverture de l’Été des Super Héros Marvel qui se tenait ce samedi 9 juin à Disneyland Paris.

L’occasion de nous faire découvrir, le temps d’un show sensationnel, les super-héros de la franchise Marvel. Le parc d’attractions parisien laisse aussi une grande place à la danse et aux goodies.

 les super-héros Marvel se rassembleront plusieurs fois par jour au Studio Theater pour vous présenter: L’Alliance des Super Héros. Pendant ces 20 minutes de spectacle, on comprend vite que Disney a su utiliser le succès fulgurant du dernier Avengers pour s’approprier une nouvelle histoire.

Pour revenir sur l’origine des personnages, la mise en scène intègre de la pyrotechnie, des jeux de lumières qui s’étalent sur des écrans latéraux, et une impressionnante chorégraphie. 

Et evidemment vous retrouverez à l'entrée du parc et juste en dessous la Tour de la terreur les statues grandeur nature d'Hulk, Iron Man et de Black Panther.