Infos feel good

Nouveau: un parc d'attraction dédié à Batman

05 mars 2018 à 17h05 Par Nicolas BOILEAU
Pourra-t-on conduire la Batmobile?

Prévue pour cet été, l'ouverture du nouveau parc d'attractions des studios Warner est attendu de pied ferme, même s'il est prévu un peu loin de chez nous, à Abu Dhabi.

Le Chevalier Noir nous accueillera avec pas moins de quatre attractions différentes, ainsi que des restaurants et de magasins thématisés, s'inspirant des méchants et des héros que l'on croisent « dans les comics et les films », affirme le communiqué de presse officiel. 

Les restaurants vous permettront notamment de manger dans le célèbre commissariat de Gotham, et il y aura même un camion de glaces piloté par Mr Freeze.

Côté attractions, il y en aura une dédiée à Batman, mais aussi au pire ennemi de la chauve-souris... le Joker:

  • Batman : Knight Flight - Un simulateur de vol qui vous fera découvrir les entrailles secrètes de Wayne Tech la société de Bruce. Alors que l'entreprise recherche des pilotes pour tester son prototype de véhicule urbain. On s'échappera de la Batcave pour aller virevolter parmi les toits.
  • Scarecrow Scare Ride - Un expérience de vol en compagnie de l'Epouvantail (vu dans "The Dark Knight"), avec des acrobaties impressionnantes et des loopings.
  • The Riddler Revolution - Une montagne russe imaginée par l'Homme-Mystère en personne.
  • The Joker's funhouse - Un train fantôme avec un labyrinthe de miroirs, un corridor, des hallucinations et des tapis mouvants.