Infos Marne

Le pont de la RN31 bientôt terminé

10 novembre 2017 à 12h27 Par Emmanuel POLI
La Sanef met la dernière touche aux travaux de rénovation de l'ouvrage.

Dernière étape pour la restructuration du pont de la RN31 qui franchit la voie Taittinger (traversée urbaine de Reims) au niveau du centre commercial Carrefour de Tinqueux.

La Sanef (société des autoroutes du nord-est de la France) va apporter la touche finale à un chantier qui s'étend sur plusieurs années.

En raison de ces travaux, les conditions de circulation seront modifiées au cours des nuits du lundi 13 au mardi 14 novembre et du mardi 14 au mercredi 15 novembre.

- Sur la RN 31 : entre 21h et 5h du matin, neutralisation de la voie de gauche du sens Tinqueux>Muizon/Fismes

- Sur l’A344 : la voie de gauche des 2 sens de circulation sera neutralisée après l’heure de pointe de la fin d’après-midi et sera rendue à la circulation tôt le matin avant la reprise du trafic pendulaire.

- Au niveau du diffuseur Reims-Tinqueux : entre 21h et 5h du matin, fermeture des bretelles d’entrée

          o vers Reims-Centre (depuis Thillois/Muizon/Fismes) § les conducteurs seront dirigés vers la bretelle qui longe le centre commercial Carrefour

          o vers A4 Paris/ A26 Calais § les conducteurs seront dirigés sur l’A344 en direction de Reims centre et devront faire demi-tour au diffuseur de Reims-Cathédrale pour reprendre la direction de Paris et de Calais.