Calvin Harris : 5 choses à connaître sur le DJ

02 octobre 2017
Par Anicet
Vrai couteau suisse : DJ, auteur-compositeur et producteur, Calvin Harris est la star du moment que tout le monde s'arrache.

La superstar Calvin Harris reste assez discrète dans sa vie, voici tout de même 5 choses à savoir :


1 - Calvin Harris est un nom d'emprunt !
Le DJ britannique a choisi de faire carrière sous un pseudonyme.
Il ne s'appelle donc pas Calvin Harris mais son vrai nom est Adam Richard Wiles.

2 - Calvin Harris voulait être footballeur professionnel !
En 2012, lors d'une interview, l’écossais déclare :
« J'étais à fond dans le football. Je voulais être comme Steve McManaman (un ancien joueur de Liverpool), un ailier gauche, aux cheveux bouclés.
Mais je n'ai jamais eu de cheveux bouclés, alors j'ai fait de la musique. Si j'avais eu des cheveux bouclés, les choses auraient été différentes ».

3 - Calvin Harris a dépassé un record détenu par Michael Jackson !
Dans le top 10 au Royaume-Uni, il place 8 de ses tubes extraits du même album : 18 Months, sorti en 2012. Il a donc dépassé le précédent record détenu par Michael Jackson qui était à 7 tubes de son album de 1987 : Bad.

4 - Calvin Harris élu DJ le mieux payé du monde !
En 2016, lors de la sortie de son classement annuel, le magazine Forbes a désigné Calvin Harris comme étant le DJ le mieux payé au monde sur l’année 2015 avec pas moins de 55,8 millions d'euros. Beau palmarès puisqu'il était déjà arrivé en tête en 2013 et 2014.

5 - Calvin Harris a été mannequin pour une grande marque de mode !
Le DJ a été l'égérie de la marque italienne Emporio Armani pour sa campagne printemps-été 2015. Normal, quand on sait qu’il a un physique très avantageux.