C'est prouvé, les concerts rallongent notre espérance de vie.

29 mars 2018
Par Nicolas BOILEAU

On le savait déjà, les concerts nous font perdre du poids plus qu'une séance de sport. On le savait aussi, la musique est bonne pour la santé et on l'apprend aujourd'hui, les concerts augmenteraient l'espérance de vie !

Selon une étude britannique, les chercheurs ont noté qu’après seulement 20 minutes de concert, le bien-être des participants augmente déjà de 21 %, une hausse de 25 % des sentiments d’estime de soi et un bond de 75 % de la stimulation mentale. Mieux que les 5 fruits et légumes par jour ou vos séances quotidienne de yoga, assister à 2 concerts par mois pourrait augmenter l'espérance de vie de 10 ans !

Si c'est pour notre santé alors, pourquoi ne pas se faire plaisir ! Une nouvelle qui tombe au bon moment puisque dans moins d'un mois se tiendra à Epernay le Carrefour de Star Champagne FM avec Amir, Julian Perretta, Cats on Trees, Vitaa, Dj Sem, Madame Monsieur et pleins d'autres! 

Si vous voulez nous rejoindre, toujours pour votre santé, c'est très simple, un petit sms, vous envoyez "CDS" au 7 14 15.