Amir : il en dit + sur son deuxième album !

13 septembre 2017
Par Anicet
Très attendu, Amir sortira son deuxième album "Addictions" à l'automne !

Trois ans après son passage dans The Voice et après avoir enchaîné les tubes J'ai Cherché, Au Coeur de Moi ou tout récemment No Vacancy avec OneRepublic, Amir prépare la sortie de son deuxième album le 27 octobre prochain.

Il a travaillé sur son nouvel album Addictions avec la même équipe que pour son premier.

« Ce disque prend en compte mon évolution, tant d'un point de vue humain qu'artistique, pendant cette année intense que je viens de vivre. Je n'essaie pas de me réinventer, je veux juste monter en gamme, en abordant des thématiques nouvelles » a-t-il annoncé.

Il aborde, dans l'un de ses morceaux, les attaques terroristes qui ont frappé l'hexagone ces dernières années :

« Dans une chanson écrite le lendemain des attentats de Nice, je me demande, par exemple, ce que seraient les hommes sans amour. J'avais l'impression que ce sentiment commençait à disparaître de nos vies. Dans ce titre, je m'adresse donc à l'Amour avec un grand A : je lui demande de nous pardonner, de revenir, et je suis promets qu'on se comportera mieux. Je veux déclarer la guerre de l'amour contre le terrorisme » poursuit le chanteur de 22 ans.

Amir parle également de son premier extrait États d'amour :
« J'ai vécu pas mal d'histoires douloureuses. Ces ruptures brutales qui m'ont beaucoup fait souffrir. Je n'ai économisé ni mes larmes ni les messages, que j'ai ensuite regretté d'avoir envoyés. A ces périodes, je dormais mal, je perdais l'appétit. J'ai même supplié mes ex de revenir parce que j'avais l'impression qu'elles étaient mon oxygène. Ce single me permet d'évoquer tous ces mauvais souvenirs ».

Le deuxième album d'Amir, à retrouver le 27 octobre prochain dans les bacs !