M6 s'installe au Millesium d'Epernay

17 octobre 2023 à 8h13 par Emmanuel P.

Crédit image: M6
séparateur

Le Millesium d’Épernay va accueillir l’enregistrement de trois émissions de M6, Une pléiade d'artistes sont attendus pendant trois jours.

Attention triple événement en approche au Millesium d’Épernay.

La salle va accueillir l’enregistrement de trois émissions de M6.

« M6 sur son 31 » qui sera diffusée le soir du nouvel an, « Les 20 chansons de l’année préférées des Français » et « Les 40 ans du Top 50 ».

Les tournages se dérouleront les 6, 7 et 8 novembre prochains en présence d’une pléiade de stars dont les noms seront dévoilés très prochainement.

Le producteur Loic Parent promet une affiche grandiose, digne des précédentes éditions.

" Je ne peux pas encore vous donner les noms des artistes qui seront présents cette année, mais je peux vous dire qu'on prépare un énorme show avec beaucoup d'artistes et beaucpup de surprises et que ce sera au moins aussi fort que les deux éditions précédentes, sur lesquelles on a reçu Amir, Soprano, Jenifer, Juliette Armanet, Slimane...et plein d'autres artistes". 

 

Ce sont les artistes qui ont en partie suggéré au producteur Loic Parent, le choix du Millésium.

" On a tourné les deux précédentes éditions à Paris et on voulait se délocaliser cette année en province. Le Millésium d'Epernay est parfait, il est facilement accessible par la route et en TGV. En plus de ça, les artistes ont un attachement particulier pour cette salle et pour son public. C'est une salle où ils viennent souvent répéter, se metre en résidence et même débuter leur tournée".  

Evidemment, les équipes du Millésium sont ravies d'accueillir ce triple événement.

Gwenaëlle Oenda, la directrice de la salle, est même enthousiaste.

"Pour ma salle, c'est une grande nouveauté. Nous n'avons jamais accueilli une émission de télévision. C'est une magnifique mise en lumière et pas uniquement pour le Millesium, pour tout le territoire et même pour la Région Grand Est". 

Le public est invité à venir assister gratuitement à l’enregistrement de ces trois émissions les 6, 7 et 8 novembre.

Pour réserver votre place, cliquez sur ce lien.