Des changements de circulation à prévoir à Reims.

16 novembre 2023 à 14h57 par Melissa K.

Crédit image: Ville de Reims
séparateur

Avec le marché de Noël et le démarrage des travaux de voirie pour les premières lignes de BHNS , des changements de circulation à prévoir dès le 22 novembre à Reims .

À Reims, les riverains vont devoir prendre leurs dispositions.

Avec le marché de Noël, et le démarrage des travaux des premières lignes de bus à haut niveau de service (BHNS) la circulation sera perturbée dans le centre-ville. 

  • Le stationnement sera interdit du 21 novembre à 22 h au 26 décembre - boulevard Foch, de la rue Thiers à la rue du général Sarrail, le long des hautes Promenades -, du 21 novembre à 22 h au 22 novembre, et du 25 décembre à 22 h au 26 décembre - boulevard Foch, de la rue Thiers jusqu'à la rue du général Sarrail, côté impair -, du 24 novembre au 24 décembre - rue Chaix d’Est Ange, sur les deux premiers emplacements en épis après la place PMR, à l’angle du boulevard Joffre, à l’exception des véhicules dûment autorisés.
  • La circulation sera interdite du 22 novembre au 26 décembre - des boulevards Desaubeau et Foch, sur la voie de droite (Nord->Sud), de la rue Henri IV à la rue Thiers, et dans ce sens de circulation -, du 22 novembre au 26 décembre - rue de la Tirelire, et plus précisément sur la voie de gauche.
Durant cette période, des conditions particulières d’accessibilité pour les commerçants du marché de Noël seront mises en place  
L'accessibilité des secours et des services reste maintenue.